Identitaires Ardennes et ANW (Alliance Nationaliste Wallonne)

 

Loin des vieux clivages politiques existants, loin des démons du passé, identitaires Ardennes est un mouvement qui rassemble les citoyens.

 

Identitaires Ardennes ce présente en tant qu’unique force face à la perte du patrimoine ardennais.

 

Que ce patrimoine soit sociologique, urbanistique, culturel…

 

La prise de conscience d’une grande partie de la population face aux pertes de valeurs, de coutumes, et de nos us, ne fait que confirmer l’utilité de notre mouvement.

 

Identitaires Ardennes seul ne peut faire la différence, c'est pourquoi nous avons conclu une alliance avec le parti politique ANW présidé par Dimitri François dans la province de Luxembourg.

 

Dimitri François, ANW, Alliance Nationaliste Wallonne,identitaires ardennes, identitaire Belgique, identitaire Wallonie, unique opposition identitaire belge
Dimitri François

 Dimitri François

 

je suis depuis toujours passionné par la politique.Donc j'ai commencer ma vie politique au FN à l'âge de 17 ans , puis un bonne vingtaine d'année au PS et 1 an 1/2 au PP et que ces parti ne représentaient plus le désir profond du citoyen et donc avec l'accord de mon épouse ,j'ai décidé en début 2015 de créer un parti qui souhaiterais remettre les citoyens au coeur de la politique.

 


   ANW est un parti contestataire, souhaitant appliquer une politique de contre-politique afin de ramener dans le futur,des politiciens de vocation et non de pognon comme aujourd'hui