Cordemoy ne fermera pas !

Il est important de se battre pour maintenir notre patrimoine religieux dans la province et ceci en reconnaissance à notre passé et à nos convictions chrétiennes présentes depuis des siècles .
Nous ne pouvons laisser s'en aller et dilapider des bâtiments religieux alors que ceux-ci sont encore actifs et sont d'une utilité confirmée .De plus, ils participent directement ou indirectement à la vie économique de la commune où ils sont érigés !! C'est un scandale de nous dépouiller progressivement de ce patrimoine !!!


BATTONS-NOUS POUR QUE CORDEMOY RESTE OUVERT !


MOTIF:
En effet, le père supérieur d'Orval jouant au dictateur se permet de vouloir fermer cet abbaye simplement parce que les braves soeurs y résidant ne souhaitent pas se laisser éconduire par sa seule volonté !!! ceci est triste !!!
ACTION:
Notre manifestation pacifique servira à montrer notre mécontentement face à cette situation et à espérer être reçu par ce père supérieur afin de tenter de le dissuader d'une telle décision .Il est a savoir que nous attendons déjà un RDV auprès de ses instances supérieures (éveque et cardinal !!)

Cordemoy, manifestation, identitaires ardenne

Nous vous attendons le samedi 17 juin 2017 à 10H30