Communiqué

identitaires ardenne, identitaire, Nation, PP, NWA, Populiste, extreme-droite, belgique

A tous les patriotes ardennais et européens, aujourd’hui Identitaires Ardenne restructure ses différentes branches. Le mouvement grandit et nous devons veiller à son bon fonctionnement pour les années à venir.

 

 

Comme nous l'avons toujours dit, identitaires Ardenne est composée de plusieurs branches, jusqu'à présent ce sont différentes sections qui s'entremêlait sans avoir une réelle distinction les unes des autres.

 

Après débat sur l’avenir entre les différents cadres, il a été décidé que chaque branche serait autonome.

 

 

Attention, il ne s’agit pas d’une quelconque séparation, mais bien d’un choix pour une efficacité plus large. Identitaire Ardenne se doit d'être présent sur plusieurs terrains, c'est pour cette raison qu'il a été décidé que la branche politique anciennement ANW (Alliance nationaliste wallonne) devenue AIA (Alliance identitaire ardennaise), à désormais une page exclusivement dédiée à la politique, je vous suggère de la rejoindre.

 

 

La branche politique sera présidée par Dimitri François

 

 

La branche logistique est présidée par Christian Melmer

 

 

C'est avec une grande satisfaction que je constate que les tentacules de notre mouvement se développent, et ceci largement au-delà des frontières de l'Ardenne.  

 

 

Quant aux autres structures, elles seront développées par le président d'identitaires Ardenne, Olivier Buys.