Ne m'appelez plus jamais France…

identitaires ardenne, FN, Marine Lepen, Nation, identitaires, bloc identitaires

Comme ce fut le cas en Autriche aux Pays-Bas et dans d'autres pays européens, aujourd'hui c'est au tour de la France.

 

 

Cette immense chance qu'offre la démocratie aux peuples européens de pouvoir remplacer un pouvoir dictatorial par le simple fait de mettre un bulletin de vote dans une urne, sans passer par une révolution armée vient de faire faillite.

 

Mais c'est sans compter les manipulations des oligarques, qui du haut de leur tour d'argent méprisent le peuple. Leurs trahisons, leur mépris n'ont d'égale que leur soif de pouvoir.

 

 

Malheureusement, un grand nombre de citoyens se laissent encore prendre dans les filets de cette caste outrancière.

 

 

‘’ Cette sorte de gens dont l'unique et véritable conviction est l'absence de conviction, associée à une insolence importune et à un art éhonté du mensonge.’’

 

 

La France est en deuil, ce dimanche 7 mai 2017 vient de sonner la fin d’une culture ancestrale, la guerre démocratique est perdue.

 

 

Françaises et Français, vous venez de vendre votre pays aux nombreux groupes de pression qui règnent sur le monde, vous allez vous soumettre dans la peur à ces gens qui n'hésiteront pas un instant à vous détruire.

 

 

Français, vous venez de vendre vos filles et vos femmes à l'ennemi de votre nation. Le métissage tant voulu par Macron va faire de vous un peuple sans passé, sans histoire, il sera juste musulman.

 

 

Patriote de tous pays, identitaires Ardenne fait la demande suivante, que tous patriotes français qui subit la répression du dictateur Macron, puisse sans crainte demander la protection des patriotes européens.

 

 

Pour la France libre, il ne reste plus que les armes.

 

À nos amis identitaires français, identitaires Ardenne (Belge), vous souhaite bien du courage, mais le cas échéant c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons dans nos Ardennes.

 

.