Islamophobie ?

identitairesardennes, Nation, islamophobe, islamophobie, islam

D’après l'entourage bien-pensant, identitaires Ardenne serait un mouvement ‘'islamophobe ".

 

Bien entendus nous réfutons totalement cette dénomination d’islamophobe. En aucun cas nous n’avons peur de cette secte archaïque.

 

Nous ne sommes pas non plus islamo méfiant, nous ne devons pas nous en méfier, nous savons pertinemment que l'islam est un danger et une énorme plaie ouverte pour le monde.

 

Nous sommes anti-islam, détourner la nature des mots, c'est le travail des journalistes véreux acquis à la cause de la nomenklatura bienpensante.

 

Mais qui est donc islamophobe en Belgique ?

Identitaires Ardenne les à trouver !

 

Ce sont nos politiques, nos médias et tous ceux qui clament le vivre ensemble et la multi culturalité

Les peureux, les larves qui se couchent à chaque revendication de cet islam nauséabond, le voile, la fin du porc dans les cantines scolaires, la séparation des femmes et des hommes dans les piscines publiques, etc., etc…..   

 

Oui, ils ont peur, peur d’éventuelles représailles, peur de perdre des contrats juteux avec des pays qui soutiennent les terroristes islamiques …

 

Et ce sont les mêmes qui gouvernent le pays. Alors patriotes, c'est à nous de leur montrer de qui ils doivent réellement avoir peur, nous voulons un pays fort, avec des leaders qui ont la volonté de ne pas plier face au danger quel qu'il soit. Pas des limaces gluantes qui bavent devant des pétrodollars, nous ne voulons pas de cette politique marécageuse qui plie devant les revendications d’une secte qui ne cherche que la fin de notre civilisation.

Le peuple dort, mais il se réveillera, ils finiront par payer de leur vie la trahison dont ils font preuve en toute impunité aujourd’hui.