Des terroristes potentiels remis en liberté, c'est cela la Belgique.

identitairesardenne, sharia4belgium, terrorisme, islam, islamisme

La Belgique va libérer 57 islamistes ayant prêté allégeance à Daech !

 

57 islamistes fichés comme tels, dont certains ont prêté allégeance à l'État islamique (Daech) durant leur séjour en prison, sont sur le point d'être libérés ! (Source DH).

 

Parmi ceux-ci figure « quelques noms bien connus comme Fouad Belkacem , vous vous souvenez très certainement de lui ; il s’agit de la tête pensante de Sharia4belgium. C'est lui qui dans une vidéo mettait en garde notre peuple en déclarant ‘'que les musulmans sont venus pour y rester et pour nous soumettre " et que si nous n'en voulons pas, on devrait déménager au pôle Nord.

Parmi ces personnages qui ont prêté allégeance à Daech, nous retrouvons aussi,  Soufiane Alilou, une figure du réseau qui entourait Abdelhamid Abaaoud, responsable des attentats de Paris .

 

La Dernière Heure cite encore un certain nombre de noms, comme celui de Mohammed Azzedine Keraï, « membre des Kamikaze Riders, dont plusieurs membres sont partis en Syrie, et soupçonné, mais sans qu’on puisse le prouver, d’avoir planifié des attentats en Belgique pour la nuit du Nouvel An 2015

 

Notre ministre belge de la Justice, Koen Geens, nous explique que : « La base de données centrale des prisons est liée à la base de données de la police fédérale. De cette manière, les détenus peuvent être mieux suivis. »

 

Quand on connaît les problèmes de personnel et logistique de la police, nous sommes en droit de nous poser la question de savoir si les citoyens sont en sécurité. Identitaires Ardenne doute de cette sécurité.

 

Ce sont des combattants fanatiques religieux, et rien ni personne ne les fera changer. On emprisonne le commerçant qui défend son gagne-pain, on emprisonne le père de famille qui défend sa femme ou ses enfants face aux racailles, on enferme les patriotes qui osent s'opposer à cet islam moyenâgeux…  

 

Mais on remet en liberté des terroristes dangereux, et oui je dis bien terroriste, quand on a une affiliation quelconque avec un groupe terroriste, on est complice des actes commis par ces barbares sanguinaires.