La région wallonne future PTB world ?

identitaires ardenne, PTB, communisme, Marxiste

Les élections communales et provinciales se profilent à l’horizon, tous les partis commencent à faire des sorties de communication. Les quatre dinosaures, PS, MR, CDH et écolo sont bien entendus déjà en négociation pour se partager une bonne part du gâteau.

 

Mais dans leur sillage, un flibustier est à l'affût, comme tous pirates, il attend, il attend les erreurs des dinosaures pour grappiller les voix des mécontents.

identitaires ardenne, PTB

Savez-vous que le PTB est un des partis qui prônent le mélange des cultures, qu'il base le futur sur la multi culturalité, qu'il compte ouvrir grand nos frontières à la misère du monde, en bref il souhaite la fin de notre civilisation chrétienne.

 

On comprend mieux pourquoi les médias et autres idiots utiles du système déroulent le tapis rouge pour ce parti d'extrême gauche. Les quatre dinosaures autorisent des partis comme le très marxiste PTB et, d'autre part, une droite (mollassonne) populaire dans le seul but de contrôler la colère citoyenne qui gronde.

 

Identitaires Ardenne ne veut pas voir notre population subir les pratiques barbares d'une autre époque, nous voulons rester maître de notre destin, nous exigeons une politique réellement participative de la part du peuple.

 

Dans le cas d'une chute de la région wallonne vers un marxisme totalitaire, identitaires Ardenne exigera une autonomie de la province et nous sommes prêts à l'obtenir par la voie démocratique, mais aussi partent d'autres moyens si nécessaire.