LE MEPRIS DE LA MAJORITE COMMUNALE DE ST-HUBERT VIS A VIS DE SA POPULATION !!!!

Rappelez-vous mon poste 13 décembre dernier concernant le fait qu'un échevin Ecolo de st-Hubert se permettait d'insulter la population avec les termes suivants : "la population, je m'en fous, je l'emmerde " !

 

 

Par souci de défendre les citoyens insultés, nous avons directement déposé une requête au bourgmestre pour qu'une sanction soit prise à l'encontre de cet échevin offensant .Cette requête a été faite sur le mail du bourgmestre et sur le mail de la directrice générale pour être sûr que cela arrive bien au collège et la vidéo a été partagée massivement.


Nous avons laissé passer les fêtes et nous sommes revenus à la charge pour obtenir une réponse, qui nous a été fournie après plusieurs insistances. La voici:


" LE COLLÈGE A DECIDE DE NE PAS DONNER SUITE À VOTRE REQUÊTE''.

 

Si j'ai la tristesse de constater que l'opposition craintive n'a pas soutenu cette requête, je suis encore plus décontenancé de devoir admettre que CAP 2012 A, PAR SON ATTITUDE, DÉMONTRE SON MÉPRIS VIS A VIS DE LA POPULATION.


Cap 2012 soutient l'élu écolo alors que ce même Cap a toujours craché sur le parti Ecolo sauf pour englober leurs voix afin d'obtenir la majorité absolue.

 

CITOYEN DE ST-HUBERT , MÉDITER CETTE ATTITUDE ET RÉFLÉCHISSEZ BIEN POUR 2018