On prend les mêmes et on recommence l'histoire.

Parti socialiste, PS, politique belge, identitaires ardennes

Perversion de l'histoire, les patriotes sont souvent perçues ou assimilées aux envahisseurs des années les plus sombres de notre histoire.

 

Alors que toute la documentation historique démontre que ce sont bien les politiques au pouvoir à l'époque qui collaboraient avec le régime national-socialiste d'Adolf Hitler.

 

Et en effet ce régime est toujours bien présent dans notre pays, non par le patriotisme, mais bel et bien parmi les partis qui ont perduré dans le temps.

 

C'est troublant de constater que certains personnages politiques d'aujourd'hui sont issus de familles qui à l'époque collaboraient avec l'ennemi, ou tout du moins sont soupçonnés de l'avoir fait.

 

Le PS en est l'exemple-type, une politique de collaboration active avec l'Islam, les mêmes alliés que leurs ancêtres, la couleur rouge vif identique à tous les partis totalitaires et cette fâcheuse tendance à vouloir mettre le pays sous le régime socialiste totalitaire.

Les patriotes tout comme leurs aïeux résistants sont vus par les pouvoirs et leurs alliés musulmans comme des terroristes, des citoyens qu’il faut à tout prix faire taire.

 

De nos jours le PS peut compter sur un autre allié, le PTB, Parti marxiste, et là encore une fois l'histoire se répète, Staline et Adolf avaient avant l'invasion de la Russie par les troupes allemandes un pacte.

 

L'ennemi n'est pas celui que vous croyez, il y a des patriotes identitaires et résistants et comme leurs aïeux, ils continueront le combat, si cela doit aller jusqu'aux armes, ils le feront.

 

Chasser cette caste d'individus malsains doit être la priorité de tous les Belges qui veulent garder leurs libertés.

 

L’histoire se répète inlassablement, mais malgré toutes ces mauvaises nouvelles, nous savons tous qui gagnent pour finir.