Plus de doute possible, 77%% des Belges, ne veut plus de l'immigration.

sondage RTBF le Soir, islam, islamisation, identitaires ardennes, islamophobie

Le dernier sondage de la RTBF et du soir est sans équivoque et ne laisse plus de place au doute : 77%% des sondés “ne se sent plus chez eux comme avant”.

 

Selon l'enquête, 77%% des sondés affirme que “oui, ils ne se sentent plus chez eux comme avant”. de plus, toujours selon l'enquête, plus d'un citoyen belge sur deux estimes que “même après plusieurs générations, les descendants d'un émigré ne seront jamais vraiment belges”. D'autres données sont sans appel : 67% des sondés estiment “qu'il y a trop d'immigrés dans notre société” et 66% estiment qu'ils sont “de plus en plus envahis”. Pour 60%% des Belges interrogés, “la présence d'une communauté musulmane en Belgique est plutôt une menace pour l'identité du pays”. 74% estiment également que l'islam n'est pas une religion tolérante.

 

Nous pourrions espérer qu’avec de tels résultats les politiques belges ont enfin compris le message du peuple, et bien non, au contraire ils continuent à avancer des arguments en faveur du vivre ensemble et du métissage de la société belge.

Identitaires Ardennes pense que nos élus ont perdu le sens de leurs fonctions.

 

Ces femmes et ces hommes ont été élus pour représenter le peuple, il est donc normal que la voix du peuple l’emporte. C’est à ces élus que vient la charge de faire en sorte que la voix du peuple soit le chemin à suivre.

 

Ils oublient que c'est le peuple qui paye leurs salaires et que par conséquent il est aussi leur employeur. Comme tout employeur quand une personne ne convient pas à la fonction où qu'il outrepasse ses droits, il est renvoyé.

C’est incontestable, nos élus ont faillis au rôle que leur ont donné les citoyens. Leurs incompétences, leurs mépris du peuple, leurs magouilles, c’est fini, nous n’en voulons plus.

 

Malheureusement, ils pensent encore pouvoir changer cette situation et, de ce fait, ils tentent désespérément de garder leurs petits privilèges. Partout dans le monde, là où la politique de gauche perd sa place en faveur d'une politique citoyenne, on constate une réelle recrudescence d'actes antidémocratiques pensée et dirigés par ces femmes et ces hommes qui voient leur fin arriver.

 

Il n’y a aucune retenue dans ces actes, tout est bon et applicable par la force si nécessaire. Idem en Belgique où toutes les mesures prisent par le gouvernement ne sont en fait que des mesures pour contrôler le peuple et à aucun moment ces mesures sont efficaces pour notre sécurité. Petit à petit la dictature se met en place, comme à l'époque de l'ex-union soviétique.

Les citoyens doivent comprendre que ces gens sont prêts au pire pour garder le pouvoir, les prochaines élections seront truquées comme d'habitude et ne changerons rien.

 

Identitaires Ardennes croit sincèrement que le jeu politique, même si nous y participons, ne sera pas efficace. Nous pensons que la seule solution pour détrôner cette caste dirigeante devra passer inévitablement par un soulèvement populaire.

 

Citoyens patriotes, ouvrez les yeux.