Pour bien commencer l’année, j’ai décidé d’être vulgaire.

identitaires ardennes, anti antifa, antifa, Belgique, patriotisme, politique, nation, parti populaire, nwa,

Notre page a actuellement une portée de plus au moins 2 545 000 vues, ce qui n'est pas négligeable.


Cela fait bien plus que les quelque 278 000 habitants de la province de Luxembourg.


Mais cela apporte aussi son lot de gros gauchistes de merde. Vous savez ces petits bouffons en puissance derrière un écran qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.

Ceux qui nous disent qu'on ne laisse aucune place au débat contradictoire, que nous sommes des racistes, etc… ce sont aussi ces gens-là qui ont instauré le fameux cordon sanitaire antidémocratique, hier ils nous refusaient tout débat et aujourd'hui ils pleurent parce que nous ne voulons plus débattre avec eux.


Étonnant, la plupart viennent de… France, certainement que leur cerveau atrophié par des années de socialisme leur a fait perdre la notion de territoire. Alors la province de Luxembourg qu'identitaires Ardennes représente se situe en Belgique bande de couillons.


Votre simplisme et votre incompétence vous mènent droit vers ce que l'on appelle une ingérence étrangère dans notre monde politique, un peu comme ceux que vous défendez avec enthousiasme.


Je ne dois pas vous rappeler l'histoire, vous savez le temps où votre grande armée napoléonienne c'est fait éjecter de notre pays à grands coups de pied dans le fion par nos petits paysans. Souvenez-vous de ceci, les Ardennais ont des grands pieds et la capacité à vous faire regretter de vous mêler de leurs affaires.


Ce texte est limité aux connards de gauche et aux pleureuses de tous bords, bien entendu nous entretenons des relations fortes avec nos amis et collègues patriotes français, qui eux ont encore le sens du devoir et la mémoire de leurs aïeux à l'esprit.


Allez-vous faire botter le cul chez vous, très cordialement!


(Je peux être poli de temps en temps lol)