St-Hubert: rassemblement pour Alep ce dimanche

Allons donc… Ecolo s'y met aussi.

 

Voilà l'échevin Jean-Louis Brocart (écolo), qui décide suite aux nombreux mensonges divulgués dans les médias aux ordres et subventionnés, de faire signer par la population un manifeste pour soutenir les victimes d'un conflit que les États-Unis avec leurs complices de l'OTAN ont engendré.

 

En effet, toute guerre apporte son lot de victimes collatéral, nous autres, belges sommes bien au courant de ce genre de chose.

 

Il faut que la population sache que les médias et les politiques utilisent une sémantique 

bien particulière de façon à ce que les rebelles ‘'modérés " soient perçus comme des résistants aux actes barbares commis par le régime.

 

La vérité est bien différente, La population syrienne trouve refuge auprès de l'armée régulière, et les images le démontrent, ils sont en liesse. Cette population est effectivement en danger, oui le danger est celui des rebelles qui tentent d'instaurer un califat islamique sur le sol syrien.

 

Rebelle ‘'modéré ", allons donc… C'est rebelle entraînés, équipé et payé par les US, l'OTAN, l'UE, sont, en fait, des bases pour les djihadistes, tout le monde le sait.

 

Les écolos collaborent avec les nombreux terroristes qui parcourent le monde.

 

Dimanche Identitaire Ardennes enverra des représentants pour rétablir la vérité lors de cette mascarade de l'échevin Jean-Louis Brocart.