Arlon …  Capitale du mauvais goût.

Identitaires Ardennes, identitaires belgique, identitaires wallonie, Nation, FLNC, activistes, nationalistes

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'action d'identitaires Ardennes a suscité de l'enthousiasme de la part des citoyens et il faut bien le dire, quelques fois des grincements de dents.

 

Pour les dix à quinze hurluberlus qui nous ont critiqués, nous avons bien plus de commentaires favorables.

 

Cela nous conforte dans l’idée que notre combat est justifié et nécessaire, même si cela gêne ou irrite la caste gauchiste et la minorité d’idiot utile.

Bien entendu tout a été orchestré pour nous empêcher de menée notre action à bien. C’était sans compter sur la détermination de notre résistance.

Menace d'arrestation de la part de l'officier de police nous empêcher de prendre la parole…

 

Identitaires Ardennes avait prévenu les autorités de son action, ce qui n’est pas dans nos habitudes.

 

Comme la liberté de se rassembler ainsi que la liberté d'expression existe juste à sens unique dans notre province, identitaires Ardennes vous promet encore de jolies surprises.

 

En ce qui concerne notre branche politique représentée par ANW, toute manifestation se fera par la voie officielle et selon les consignes.

 

Notre branche active quant à elle prendra d'autres mesures, nous sommes chez nous et rien ni personne ne nous dicte notre voie, certainement pas les collaborateurs gauchistes et bien pensent totalitaires qui nous gouvernent.

 

Aujourd'hui c'est le calme, mais tenez-le-vous pour dit, nous sommes préparés à toute éventualité.