Ce matin encore notre site a été bombardé de mails haineux.

C’est assez comique de constater que tous ces messages haineux proviennent de citoyens qui prônent la tolérance à outrance.

La tolérance OUI, mais seulement si elle va dans le sens de la bien-pensante caste des bobos gauchistes.

 

Leur tolérance n’est qu’une façade, une légère couche de plâtre pour dissimuler leur véritable totalitarisme.

 

Ceux qui aujourd'hui encore défendent le patchwork communautaire et l'invasion économique de notre société par des pseudos réfugiés ne le font pas par humanisme.

S'ils défendent tout cela c'est parce que quelque part ils y trouvent un intérêt, pour certains une popularité politique, mais dans la plupart des cas l'enjeu est financier (subside, etc.…)

 

Il existe bien entendu aussi quelques idiots utiles au système qui préfèrent aider leurs lointains plutôt que leurs voisins. Ce sont les mêmes qui sont volontaires pour subvenir sur du très long terme aux réfugiés et qui en même temps ne trouvent pas de solution pour les Belges dans le besoin, ou si c'est le cas un abri de nuit et une tasse de soupe.

 

Certains de ces mails sont polis, nous y répondons volontiers, d'autres sont clairement des menaces.

 

Identitaires Ardennes va donc être très clair.

 

Vos menaces, on s’en cogne le coquillard.

 

Vos écrits, eh bien ils ne font que forger notre conviction, vous êtes minoritaire et vous allez apprendre qu'en démocratie, c'est la majorité qui décide.

 

Votre délation auprès des autorités, cette délation somme toute naturelle chez les gens de gauche, vous l'avez toujours faite, et bien faites donc, nous allons commencer à faire la même chose, rien qu'avec les amis d'aujourd'hui, il y en a quatre ou cinq qui peuvent déjà préparer leur défense.

 

Et pour conclure  

 

Vous voudriez que les partis ou mouvements patriotiques disparaissent, mais vous savez bien que ces patriotes le resteront. 10 à 15%% sont des actifs, s'ils ne militent plus dans un mouvement ou un parti, alors ils entreront dans la clandestinité comme le sont nos amis de l'IRA ou du FLNC, c'est ce que vous souhaitez.

Avec le pourcentage de patriotes actifs dissimulés sur tout le territoire, cela risque de faire un joyeux feu d'artifice dans notre pays.

Je pense que ni vous, ni nous ne sommes prêts à cela, mais toute guerre à une fin, souhaitons que vous deveniez plus démocrates pour éviter d'en venir au chaos.