Arlon a mis son …  Sapin .

identitaires ardennes, identitaire Belgique, identitaire wallonie, Arlon, sapin, Nation, nationalisme, populisme, populaire

Un sapin à Arlon quoi de plus normal, nos forêts regorgent de conifères.

Il y a dans notre population un grand nombre de pépiniéristes qui ont souvent du mal à nouer les deux bouts pour finir le moi.

 

Bruxelles, notre capitale, se fait offrir un sapin du bout du monde, mais Arlon fait mieux.

Arlon se prend pour une ville artistique et à décider de remplacer notre noble conifère par une espèce de ‘'machin " affreux et totalement en rupture avec notre tradition de Noel.

Et ce sont les mêmes idiots qui nous disent qu'il faut un label ardennais, qu'il faut promouvoir le commerce de notre région, ces gens sont de la pire espèce de faux cul que notre pays comporte.

Jamais depuis toute l’histoire de notre pays, nous n’avons pu voir un tel déclin de notre patrimoine.

 

Ces fossoyeurs de notre région, imbus de leur petite personne, doivent être arrêtés par tous les moyens possibles.

Est-ce par goût de l'art ou tout simplement pour ne pas déranger une certaine communauté, cette même communauté qui est aussi le fonds de commerce de nos élus ?

 

Si c'est par (mauvais) goût artistique, identitaires Ardennes leur suggèrent de mettre ce genre d'abomination chez eux, là où notre population ne peut le voir.

 

Si ce n'est pour ne pas offenser une communauté, alors, identitaires Ardennes conseille à cette communauté de quitter le territoire, qu'ils aillent dans des pays qui respectent leur pseudo-religion.

 

En Ardenne, ce sont nos coutumes et notre patrimoine qui ont priorité, ici c'est chez nous et rien ni personne ne changera cela.