En Ardenne, nous sommes accueillants et généreux………

identitaire Ardennes, identitaire Belgique, identitaire wallon, islam, ardennes, islamisation, Nation, patriotisme, populisme, populaire, olivier buys

Qui n'est donc jamais venu dans nos Ardennes pour goûter au silence de nos forêts ?

 

Découvrez la région en parcourant les nombreux petits villages ardennais, n’hésitez pas à discuter avec la population locale, elle vous fera découvrir la générosité et la vie simple que nous procure avec beaucoup de patience la nature environnante.

 

L’Ardenne, c’est le temps qui s’arrête, avec ses maisons en pierre du pays et au détour d’une ruelle une petite chapelle prête à accueillir vos prières.

Vous êtes tous les bienvenus en Ardenne, malheureusement on constate de plus en plus un manque de respect de la part de certains visiteurs.

 

Sentiers de promenades qui ressemblent à des dépotoirs, nature ravagée par des visiteurs inconscients, mais aussi, et c'est plus grave, des traces de camps pour entraîner les apprentis djihadistes.

 

Notre générosité à des limites qu’il ne faut pas franchir !

 

Identitaires Ardennes s'adresse à tous ceux qui ne nous respectent pas, vous êtes chez nous et c'est nous qui imposons les règles, si ces règles ne vous plaisent pas ou si elles sont contraires à vos principes, restez chez vous !

 

Nos forêts ne sont pas des poubelles, respectez la nature et la faune, respectez notre peuple.

 

Et a ceux qui sont, avec la barbe hirsute, emmitoufler dans leur robe de nuit qui viennent profiter de notre patrimoine pour s'entraîner à tuer notre population, identitaires Ardennes vous prévient, nous vous traquerons jusqu'au dernier, il n'y aura pas de pitié, nous vous trouverons, vous subirez le châtiment que vous méritez, nous ferons avec les essuies de cuisine que vous utilisez comme couvre chef un nœud de potence qui brisera vos nuques de barbares.