Amies et amis patriotes.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre page identitaires Ardennes.
Beaucoup de questions, nous allons donc essayer d'y répondre le mieux possible.
Notre ancienne page a été supprimé suite à des soucis avec la justice, c’est bien connu dans notre pays, toute atteinte à une certaine religion nous expose directement aux foudres de la justice.
Notre site web a, lui aussi, été supprimé, mais ce n'est que pour un court laps de temps, puisque nous travaillons déjà sur un autre site qui sera bientôt disponible. Bien entendu, nos anciens articles sont supprimés, même si l'envie de relancer le débat sur certains d'entre eux est présente, mais nous ne le feront pas.
Un de nos dirigeants s'est vu remettre sur ordre de la justice une copie de la loi tendant à lutter contre certaines formes de discriminations (MB 30.V.2007) modifiées par la loi du 30 décembre 2009 (MB 31. XII.2009) Et la loi du 17 août 2013 (MB 5. III.2014). Cette copie, nous l’avons lue avec attention et nous en avons pris bonne note, ce qui ne veut pas dire que nous sommes d’accord avec cette loi.
En fait, cette loi a pour uniques buts de donner à la justice un outil pour réprimer sévèrement toute contestation possible vis-à-vis du remplacement de population que nous subissons. Bien entendu, cette loi est large dans le sens où elle nous parle des minorités.
Mais chaque patriote sait que cette loi liberticide ne sert que les intérêts d’une communauté bien particulière, que cette loi ne sera jamais d’application dans l’autre sens.
D’autre part, nous sommes un mouvement et non un parti politique, ce qui ne nous interdit pas d’avoir des contacts avec plusieurs partis politiques. Nous estimons que la province de Luxembourg est trop souvent l'enfant délaissée par les institutions régionales, mais aussi par les politiques.
Nous décidons donc de prendre notre destin en main.