Et bien nous voilà de retour sur Facebook, n’en déplaise à tous les collabos !

Notre ancienne page qui était constamment attaquée par des gauchos collaborateur ainsi que par les autorités à dus être supprimée. Un de nos membres dirigeant a été auditionné par la police judiciaire suite à un article et une plainte déposée à son encontre.

Nous sommes toujours bien présents, mais notre effectif a été fortement touché par les nombreuses attaques, néanmoins aujourd'hui nous sommes plus forts que jamais et ces nombreuses batailles nous ont aidées à panser nos plaies mais aussi à nous donner la force pour continuer le combat.

Cette période de silence sur les réseaux sociaux a été mise à profit pour avoir de nombreux contacts, de redéfinir nos objectifs, mais avant tout pour prévoir des futurs actions.

Nous ne sommes pas un parti politique. Nous sommes la majorité silencieuse qui refuse la fin de notre civilisation face à l'invasion barbare voulue et organisée par nos élites avec l'aide des associations inutiles, des bobos gauchos, des médias subsidiés, des autorités et de tous les idiots utiles au système totalitaire qui nous gouverne.